Accueil » La linkothèque » Les sites utiles
Vous trouverez ici tous les sites contenant des ressources pour notre jeu favori.
ASL FAQ
Une FAQ bien fournie, à lire (en anglais) pour les débutants qui veulent tout savoir très vite.
ASLWebDex
Une page de liens avec pleins, pleins de goodies. Des tuyaux, des articles et aides de jeu, quasiment toutes les ressources disponibles sur le net sont réferencées ici. Le site vient d’être remis à jour. Une référence !
Desperation Morale Central : Mark Pitcavage
Super site avec plein d’aides de jeu bien pratiques à télécharger en PDF. Allez-y, vite !
Net4war
Cet exellent portail français en histoire militaire et défense dispose d’une section Seconde Guerre Mondiale très fournie en articles et liens de qualité. Il contient aussi une histoire passionnante de notre hobby préféré, le wargame. Chapeau Théophile !
Remote On-line Automated Record
Vous croyez que vous perdez à chaque fois parce que vous tombez toujours sur le camp le plus faible. Vérifiez l’équilibre de vos scénarios grâce au Remote On-line Automated Record.
Tuomoland
Une page incontournable pour les débutants. Elle contient un tas d’exemples de jeu qui permettent d’aborder ASL pas à pas.
World War II Vehicles and ASL
Tout pour faire vos propres véhicules ASL. Vous trouverez aussi pas mal d’aides de jeu très pratiques.
Yankee ASL Group
Le site du Boston Area Advanced Squad Leader Group (BAASL).Un bon site avec notamment un Chonology of War en ligne bien pratique pour rechercher un scénar.
Dans la même rubrique
Navigation
ASL, c’est quoi ?
Apprendre ASL
Paquetage
L’ASL Starter Kit-Fr
Tactiques
Aides de jeu
AAR’s, on a joué
Scénarii
A propos...
La linkothèque
ASL-The Great War
Projets
À la une
L’ami Julien D. du forum ASL francophone nous a concocté un ensemble de tables de référence bien pratiques dont on se dit « boudiou mais c’est combien le DR qu’il faut faire là » quand on ne les a pas à portée de la main.
L’ami Thierry nous a concocté un aide mémoire pour les règles d’ASL plein pot. Le moins qu’on puisse dire c’est que c’est un sacré boulot !